Disponible en deux versions : Super (Fast Enduro) et Super Light (Technical Enduro), il est recommandé pour les motos Enduro et Dual-Sports.
Pour les pilotes intransigeants, quelles que soient les conditions et la vitesse, le TERRA FORCE-EX SM propose des améliorations au niveau de la bande de roulement, de la carcasse et du profil. Sa conception avec des crampons espacés et hauts (~17 mm) favorise une excellente capacité d'auto-nettoyage dans la boue et/ou les sols meubles, tandis que les crampons latéraux avec un profil crochu améliorent l'accélération. La carcasse renforcée et les flancs flexibles permettent d'absorber les impacts et assurent une traction maximale ainsi qu'une stabilité directionnelle.
Versions disponibles :
- Super (Fast Enduro) : Identifiée par une bande jaune caractéristique, cette version possède une construction de carcasse et un composé moyens, spécialement conçus pour les Enduros à haute vitesse, idéale dans des conditions sèches et dures.
- Super Light (Technical Enduro) : Identifiée par une bande verte caractéristique, cette version présente une construction de carcasse légère et souple ainsi qu'un composé gommeux, spécialement conçue pour les Enduros techniques, idéale dans des conditions humides et glissantes.